Tournoi de Nafarroa - 11 mars

Challenge aquitain chez les Basques de Nafarroa

Les U14 se déplaçaient à Garazi pour le compte du challenge aquitain. Nous commençons fort en battant 20 à 0 (4 essais) nos collègues landais de PHL (Pouillon Habas Labatut ). Nous enchaînons (sans nous reposer) contre Nafarroa. Nous perdons à l’ultime minute, nous sommes usés par l’enchainement des deux matchs. Nous retrouvons de l’énergie pour battre Ustaritz  (à l’heure qu’il est, nous ne nous rappelons plus du score).

Nos jeunes (ainsi que les autres équipes) sont à féliciter pour leur bon état d’esprit.

Nous remercions le club de Nafarroa pour la réception d’après match, très bonne comme à leur habitude.