Plateau Pouillon-Habas-Labatut - 18 février

Concernant les U6, le PS a envoyé encore une fois le contingent le plus important  des tout petits des écoles de rugby présentes : 14 joueurs sur 18 possibles, répartis en 2 équipes.

Félicitations à tous pour les progrès constatés par rapport au plateau précédent du 4 février.

Il avait été demandé un peu plus d'engagement, moins de timidité et un peu plus d'attitude collective. On a aperçu tout cela au cours de cet après-midi.

Excellents résultats avec, pour l'équipe 1, une seule défaite très encourageante (3 à 5) contre St Paul les Dax, qui nous avait battu 8 à 1 deux semaines auparavant.

Trois victoires contre PHL, Narrosse et Dax sont venues récompenser nos joueurs.

L'équipe 2 a obtenu 2 victoires (contre Montfort et Dax) pour 3 défaites.

Pour les U8, deux équipes étaient engagées. Nos petits "première année ",  avec une bonne attitude sur le terrain, progressent, il y a des défaites mais aussi des victoires... Il faut persévérer !
Une seule courte défaite de nos vieux U8 contre Dax, la faute à un vieux démon de retour "le mauvais replacement défensif "... À re-travailler ! On peut quand même noter le courage et l’engagement de tous les instants pour porter haut nos couleurs... De très bon augure !