Championnat des Landes U12 - 11 mars

Des regrets pour les finales départementales pour les U12
Les U12 se déplaçaient à Soustons pour défendre leur titre acquis l’an dernier. Le matin, nos joueurs rencontrent Tyrosse et Soustons. Nous subissons le jeu des Tyrossais pour le premier match et perdons 2 essais à 0 malgré de l’envie. Nous nous consolerons en se disant que c’est nous qui avons le mieux résisté au futur champion.

Contre Soustons, nous avons du mal à rentrer dans le match, sans doute déçus par notre précédente défaite. Nous prenons l’avantage 2 à 1 mais ils parviennent à égaliser grâce à un rebond capricieux dans l'en-but. Score final 2 à 2.

Nous ne finissons pas meilleur second et nous ne pourrons pas défendre notre titre.

L'après-midi, nous jouons le match pour la quatrième place contre Mont-de-Marsan, équipe très solide devant. Nous menons  2 à 0 à la mi-temps mais le second acte est plus difficile. Nous subissons de gros impacts et les Montois nous dépassent sur la fin, défaite 3 essais à 2.

Pour notre dernier match, nous  retrouvons Soustonà qui nous ne laissons aucune chance, victoire 5 à 0.

Nous nous classons cinquième du championnat.