Pas si mal !

5 septembre 2021 - 14:44

Les Verts avaient tout à craindre de cette première journée de Fédérale 1, face à un adversaire qui joue depuis vingt ans une division (voire deux) au-dessus. Certes, les deux équipes ont perdu mais tous les espoirs sont permis pour la suite, elles ont montré qu'elles pouvaient rivaliser, qui plus est face à une des équipes qui ambitionne de monter en fin de saison.

Les Espoirs perdent 13-19, avec un point de bonus défensif. L'équipe Fanion a frisé la correctionnelle (elle était menée 3-29 à l'heure de jeu) mais elle a réalisé une fin de match tonitruante qui autorise bien des espoirs. Vivement la semaine prochaine avec le déplacement à Nafarroa !