Trois matchs pour se préparer...

11 août 2021 - 11:34

Comme chaque saison, des matchs de préparation sont prévus avant le premier match officiel (le samedi 4 septembre, contre Tyrosse).

Le premier de ces matchs aura lieu samedi prochain (14 août) à Salies-de-Béarn. Le PS Rugby Pays d'Orthe y recevra Saint-Jean-de-Luz à 16 heures, avec un match à trois tiers de temps de 30 minutes chacun. Rappelons que Saint-Jean-de-Luz est habitué aux joutes de Fédérale 1 et qu'il évoluera cette saison dans la poule de Peyrehorade, fraîchement promu en Fédérale 1.

Le deuxième match aura lieu le 21 août à Dabadie contre Mouguerre (Fédérale 2). L'équipe Espoirs démarrera à 14 h et l'équipe Fanion à 16 h.

Le dernier match de préparation aura lieu à Mauléon, autre équipe de Fédérale 1 présente dans la poule de Peyrehorade. Les horaires restent à préciser.