Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe : site officiel du club de rugby de PEYREHORADE - clubeo
Championnat
47
0
31 mars 2018 00:00
Anglet
NC
00:00 - 31 mars 2018
NC
NC
NC

RAS Peyrehorade RC Béarnais – Anglet : 47-0 (mi-temps : 25-0)

C'est bien, vivement la suite !

C'est avec un coup d'envoi, sous une averse de grêle, que le match a débuté. De plus, le vent n'a pas facilité la mise en place du jeu. Ce n'était pas le match du siècle, mais c'est gagné.
La difficulté des matchs trop faciles, c'est de rentrer dans le jeu de l'adversaire. Ici, c'est un peu ce qui s'est passé, nos Verts n'ont pas su en tirer profit pour répéter leurs gammes et travailleur leurs points faibles afin de bien préparer la compétition. Certes, ils sont jeunes et on leur en demande beaucoup, mais qui ne voudrait pas le meilleur quand on a une équipe qui fonctionne ?

Voilà la première phase des qualifications se termine par un sans faute. Maintenant, le plus dur reste à venir. Une chose est sûre, il n'y aura pas de deuxième chance. Pour chaque match à venir, il faudra tout donner dès le coup d'envoi et être combatifs pendant les 70 minutes du match. La différence pourra se jouer sur l'engagement, la discipline, l'opposition et surtout le mental de la troupe.
Le groupe est soudé, il l'a démontré depuis le début de la saison. On croit en eux. Maintenant, c'est que du bonus, alors à eux de jouer pour nous amener le plus loin possible dans la compétition. Nous serons derrière eux pour les accompagner et les encourager .
Félicitations les garçons pour ce début de parcours.

Joëlle Guéraçague

 

7 essais de Marimpouy  (4e), Chague (15e), Lagraula  (28e), Rabeil (38e), Lahillade  (47e), Lamour  (59e) et Castagnet  (65e)
6 transformations de Lescoute

 

L'équipe  : Lavigne. Lagraula. Castagnet. Bernos. Laurent. Rabey. Tollis. Marimpouy. Discazeaux. Lescoute.  Marcos. Pinaquy. Chague. Lahillade. Ladevése. Arbide. Lamour. Lauilhe. Villenave. Pinaquy.  

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G P

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

classement clubs points joués gagnés nuls perdus bonus O B.D
1 Ras Peyrehorade 77 16 16 0 0 13 0
2 Tyrosse 65 16 13 0 3 11 2
3 Bill/Lescar 51 16 11 1 4 5 0
4 Vallée Ossau 45 16 9 1 6 5 2
5 Co.Nay 31 16 6 1 9 3 2
6 USEP 30 16 5 1 10 2 6
7 Mouguerre 29 16 5 2 9 4 1
8 Mauléon/Barc. 19 16 4 0 12 2 1
9 Anglet 1 16 0 0 16 0 1
piliers
talonneurs
2ème ligne
3ème ligne
demi de mêlée
demis d'ouverture
trois-quarts
arrières

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

FAITES PROFITER LE CLUB DE VOS TOOKETS

Vous avez une carte de crédit ou un compte sur livret à la Caisse Aquitaine du Crédit Agricole? Alors, vous pouvez aider le Peyrehorade Sports Pays d'Orthe sans qu'il vous en coûte un euro. Comment ? Tout d'abord, en ouvrant (si ce n'est déjà fait) votre espace personnel sur le site de votre banque (onglet "Accéder à mes comptes"). Dès lors, un compte Tookets est créé à votre nom et chaque fois que vous utiliserez votre carte ou votre livret, la banque créditera votre cagnotte "Tookets" (vous n'avez rien à faire, c'est automatique). Ces Tookets, vous ne pouvez pas en profiter vous-mêmes mais vous pouvez en faire don à une association de votre choix, inscrite au programme Tookets de votre caisse. Le Peyrehorade Sports Rugby est de celles-là. Donc, aux moments que vous choisirez, vous pouvez verser tout ou parte de vos tookets à votre club de coeur, où ils seront alors convertis en euros sonnants et trébuchants (à raison de 100 Tookets pour 1 euro). Ce sont des petites sommes mais les ruisseaux font les rivières...

Sur votre espace personnel, vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre cagnotte Tookets (la banque vous enverra également périodiquement un mail pour vous en avertir).

 

 

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.