Entente Vallée D'ossau
17 mars 2018 00:00
00:00 - 17 mars 2018

Entente Vallée d'Ossau - RAS Peyrehorade RC Béarnais : 12-15

C'est juste mais ça passe !
Comme prévu, ce match n'a pas été évident et quand la météo s'y mêle, il n'est pas facile de déployer du jeu. Après deux minutes, le match a dû être interrompu pour cause de grêle et tout le monde est retourné aux vestiaires.

Pas facile de rentrer dans le match. Comme au match aller, nos avants ont été mis à rude épreuve, ils ont pas mal subi et ont été secoués dans les rucks et les mêlées. Beaucoup d'en-avant ont été commis, ce qui se comprend vu les conditions climatiques. Reste l'essentiel, la victoire, une de plus.

La douche chaude a fait du bien car nos petits Verts ont failli être frigorifiés.

Joëlle Gueracague

Pour l' Entente Vallée d'Ossau: 2 essais (18e et 65e) et 1 transformation (65e)

Pour RAS Peyrehorade RC Béarnais : 2 essais de Marcos  (48e) et Ladevése  (53e) - 1 transformation et 1 pénalité de Lescoute

L'équipe  : Lavigne.  Lamour.  Lagraula.  Peneda.  Laurent.  Rabey.  Tollis.  Marimpouy.  Discazeaux.  Lescoute.  Lahillade.  Van de Ven.  Chague.  Marcos.  Ladevése.  Arbide.  Bernos.  Lauilhe.  Pinaquy.  Pancari