Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe : site officiel du club de rugby de PEYREHORADE - clubeo
Coarraze Nay
Championnat
5
54
25 novembre 2017 00:00
NC
00:00 - 25 novembre 2017
NC
NC
NC

Coarraze Nay - RAS Peyrehorade/RC Béarnais : 5-54

Contrat rempli..

Les Verts prennent le jeu en main dès les premières minutes du match par un premier essai de Lescoute, vite suivi d'un autre de Chague. Les béarnais se reprennent, mettent leur jeu en place, jouent avec leurs avants, leur point fort, mais les Verts résistent. Ça se titille mais les nôtres ne vont pas entrer dans leur jeu et relèvent le défi du jeu, le vrai. Lescoute fait un doublé. Réduits à 14 (carton blanc), les béarnais inscrivent un essai, qui sera le seul pour eux.

La deuxième mi-temps sera tout à l'avantage des Verts, avec encore 4 essais marqués par Laplace,  Chague (2) et Peneda.
Contrat rempli pour les Verts, avec la victoire et le point de bonus offensif. Bravo les petits, c'est un sans faute jusqu'ici, et tous les points pris peuvent faire la différence au final. Les entraîneurs sont peut-être exigeants mais jusqu'ici, c'est payant.
La semaine prochaine,  journée de repos, ils l'ont bien mérité.

Joëlle Gueraçague

L'équipe  : Lavigne.  Arbide.  Castagnet.  Laurent.  Peneda.  Laplace.  Rabeil Croue.  Marimpouy.  Discazeaux.  Lescoute.  Pinaquy. Van de Ven.  Chague.  Lahillade.  Ladevése. Lamour. Lauilhe. Bernos. Pancari

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G G

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

classement clubs points joués gagnés nuls perdus bonus O B.D
1 Ras Peyrehorade 58 12 12 0 0 10 0
2 Tyrosse 46 12 9 0 3 8 2
3 Bill/Lescar 38 11 8 1 2 4 0
4 Vallée Ossau 31 11 6 1 4 4 1
5 USEP 27 12 5 1 6 2 3
6 Co.Nay 22 11 4 1 6 3 1
7 Mouguerre 19 13 3 2 8 2 1
8 Mauléon/Barc. 15 12 3 0 9 2 1
9 Anglet 0 12 0 0 12 0 0
piliers
talonneurs
2ème ligne
3ème ligne
demi de mêlée
demis d'ouverture
trois-quarts
arrières

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LE 11 MARS, REPAS GASTRONOMIQUE AU BÉNÉFICE DU CLUB

C'est devenu une habitude maintenant, notre club organise un repas gastronomique, concocté par un cuisinier réputé. Cette année, c'est Paul Bidabé qui sera aux fourneaux et le repas aura lieu le dimanche 11 mars, à Orthevielle. Le prix est de 45 euros.

Paul Bidabé, qui a joué au PS Rugby Pays d'Orthe, officie aujourd'hui à l'excellente table de Pottoka à Bayonne, aux côtés du chef Sébastien Gravé. Auparavant,il avait appris le métier chez Cousseau.

Ce repas est comme chaque année ouvert à tous. 

Vous pouvez d'ores et déjà réserver en téléphonant ou en envoyant un SMS (en précisant votre nom et le nombre de personnes) à un de nos co-Présidents :
Thierry Ladonne : 06.08.68.52.31.
Jean-Louis Bareigts : 06.12.54.87.44.
François Lafitte : 06.09.58.04.36.

FAITES PROFITER LE CLUB DE VOS TOOKETS

Vous avez une carte de crédit ou un compte sur livret à la Caisse Aquitaine du Crédit Agricole? Alors, vous pouvez aider le Peyrehorade Sports Pays d'Orthe sans qu'il vous en coûte un euro. Comment ? Tout d'abord, en ouvrant (si ce n'est déjà fait) votre espace personnel sur le site de votre banque (onglet "Accéder à mes comptes"). Dès lors, un compte Tookets est créé à votre nom et chaque fois que vous utiliserez votre carte ou votre livret, la banque créditera votre cagnotte "Tookets" (vous n'avez rien à faire, c'est automatique). Ces Tookets, vous ne pouvez pas en profiter vous-mêmes mais vous pouvez en faire don à une association de votre choix, inscrite au programme Tookets de votre caisse. Le Peyrehorade Sports Rugby est de celles-là. Donc, aux moments que vous choisirez, vous pouvez verser tout ou parte de vos tookets à votre club de coeur, où ils seront alors convertis en euros sonnants et trébuchants (à raison de 100 Tookets pour 1 euro). Ce sont des petites sommes mais les ruisseaux font les rivières...

Sur votre espace personnel, vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre cagnotte Tookets (la banque vous enverra également périodiquement un mail pour vous en avertir).