Coarraze Nay
00:00 - 25 novembre 2017

Coarraze Nay - RAS Peyrehorade/RC Béarnais : 5-54

Contrat rempli..

Les Verts prennent le jeu en main dès les premières minutes du match par un premier essai de Lescoute, vite suivi d'un autre de Chague. Les béarnais se reprennent, mettent leur jeu en place, jouent avec leurs avants, leur point fort, mais les Verts résistent. Ça se titille mais les nôtres ne vont pas entrer dans leur jeu et relèvent le défi du jeu, le vrai. Lescoute fait un doublé. Réduits à 14 (carton blanc), les béarnais inscrivent un essai, qui sera le seul pour eux.

La deuxième mi-temps sera tout à l'avantage des Verts, avec encore 4 essais marqués par Laplace,  Chague (2) et Peneda.
Contrat rempli pour les Verts, avec la victoire et le point de bonus offensif. Bravo les petits, c'est un sans faute jusqu'ici, et tous les points pris peuvent faire la différence au final. Les entraîneurs sont peut-être exigeants mais jusqu'ici, c'est payant.
La semaine prochaine,  journée de repos, ils l'ont bien mérité.

Joëlle Gueraçague

L'équipe  : Lavigne.  Arbide.  Castagnet.  Laurent.  Peneda.  Laplace.  Rabeil Croue.  Marimpouy.  Discazeaux.  Lescoute.  Pinaquy. Van de Ven.  Chague.  Lahillade.  Ladevése. Lamour. Lauilhe. Bernos. Pancari

G G G G G P

classement clubs points joués gagnés nuls perdus bonus O B.D