18 novembre 2017 00:00
Rc Billère /asptt Lescar
00:00 - 18 novembre 2017

RAS Peyrehorade/RC Béarnais – RC Billère/ASPTT Lescar : 46-6

Le résultat est là, quant au contenu..

Les Verts entrent très vite dans le match et se prennent en main, mais l'enjeu étant moindre que celui de la semaine dernière, on sent moins d'enthousiasme et cette impression va perdurer tout au long de la partie. Certes, le résultat est là mais ce groupe nous a démontré qu'il avait la capacité de fournir des prestations plus abouties. Samedi, chacun a voulu marquer son essai, menant à des fautes qui auraient pu être évitées. Il faudra rectifier tout cela et progresser afin de pouvoir avancer dans la compétition.

Joëlle Gueraçague

Les marqueurs d'essais: Lahillade  (3), Castagnet, Lescoute