Entente Vallée D'ossau
17 mars 2018 00:00
00:00 - 17 mars 2018

G G P G P G

classement équipes points joués gagnés nuls perdus Bonus
1 Peyrehorade 19 4 4 0 0 3
2 Tyrosse 19 4 4 0 0 3
3 Mauléon 14 4 3 0 1 1
4 Usep 10 4 2 0 2 1
5 C. Nay 9 3 2 0 1 1
6 Vallée Ossau 7 4 1 1 2 1
7 ASB 5 3 1 0 2 1
8 Anglet 5 4 1 0 3 0
9 Mouguerre 2 4 0 1 3 0
10 Lembeye 0 4 0 0 4 0
piliers
talonneurs
2ème ligne
3ème ligne
demi de mêlée
demis d'ouverture
trois-quarts

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.