Tournoi de Ustaritz - 1er mai

Un tournoi à  oublier pour les U12. Nos joueurs sont encore en vacances, nous nous déplaçons à 13 pour jouer à 12. Dès le matin, nous manquons d'envie, nous ne sommes pas présents dans le combat. Résultat: une victoire (contre Arcangues Sare) pour deux défaites (contre les colosses d'Anglet et Bardos). L'après-midi  commence de la même  manière: défaites contre Mouguerre puis Saint Martin de Seignanx et victoire large contre Hendaye pour finir. Nous sommes déçus du comportement  de certains  qui ont manqué d'envie et d'agressivité.
Nous espérons une réaction de nos joueurs pour les prochains  tournois et la présence de tous à l'entrainement pour une remise en cause collective.

Tournoi très encourageant pour les U14 Nos U14 se classent sixième d'un tournoi très relevé. Nos joueurs gagnent par trois fois mais s'inclinent aussi trois fois. Le match le plus encourageant est le dernier contre BIarritz : nous gagnons le match 14 à 12 alors que nous étions menés 0 à 12. Ce genre de victoire soude l'équipe, ce qui est de bon augure pour la suite. Alors continuons ainsi et ne lâchons rien.

PENSEZ À RETIRER VOTRE CARTE D'ABONNEMENT

La tribune du stade du Docteur Dabadie, entièrement rénovée, vous attend.

Les cartes de membre honoraire (plus prosaïquement, d'abonnement aux matchs)au Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe sont presque prêtes.
Comme vous le savez, avec le passage de 12 clubs par poule (au lieu de 10), il y aura 4 matchs supplémentaires dans la phase régulière. Comme dans le même temps, la quasi-totalité des clubs de la poule sont à moins d'une heure de voiture, il sera plus simple d'aller soutenir les Verts lors de leurs déplacements.

Etant valable aussi bien pour les matchs à Dabadie que ceux à l'extérieur, la carte d'abonnement aura cette année encore plus d'intérêt que d'habitude.
Indépendemment de tout cela, elle créée un sentiment d'appartenance au club.

Horaires et dates des permanences
- Le samedi 9 Septembre au Siège de 16 H à 20 H à l'occasion du match amical contre Guernica;
- Le samedi 9 Septembre Salle d'Aspremont durant le Forum des Associations
- Le vendredi 15 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à Lourdes
- Le vendredi 22 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à domicile contre Orthez
- Et enfin au guichet du stade lors des matchs à domicile.

Pour plus de détails, contacter Monique Casteraa momo224064@gmail.com