Tournoi de Ustaritz - 1er mai

Un tournoi à  oublier pour les U12. Nos joueurs sont encore en vacances, nous nous déplaçons à 13 pour jouer à 12. Dès le matin, nous manquons d'envie, nous ne sommes pas présents dans le combat. Résultat: une victoire (contre Arcangues Sare) pour deux défaites (contre les colosses d'Anglet et Bardos). L'après-midi  commence de la même  manière: défaites contre Mouguerre puis Saint Martin de Seignanx et victoire large contre Hendaye pour finir. Nous sommes déçus du comportement  de certains  qui ont manqué d'envie et d'agressivité.
Nous espérons une réaction de nos joueurs pour les prochains  tournois et la présence de tous à l'entrainement pour une remise en cause collective.

Tournoi très encourageant pour les U14 Nos U14 se classent sixième d'un tournoi très relevé. Nos joueurs gagnent par trois fois mais s'inclinent aussi trois fois. Le match le plus encourageant est le dernier contre BIarritz : nous gagnons le match 14 à 12 alors que nous étions menés 0 à 12. Ce genre de victoire soude l'équipe, ce qui est de bon augure pour la suite. Alors continuons ainsi et ne lâchons rien.

LE 11 MARS, REPAS GASTRONOMIQUE AU BÉNÉFICE DU CLUB

C'est devenu une habitude maintenant, notre club organise un repas gastronomique, concocté par un cuisinier réputé. Cette année, c'est Paul Bidabé qui sera aux fourneaux et le repas aura lieu le dimanche 11 mars, à Orthevielle. Le prix est de 45 euros.

Paul Bidabé, qui a joué au PS Rugby Pays d'Orthe, officie aujourd'hui à l'excellente table de Pottoka à Bayonne, aux côtés du chef Sébastien Gravé. Auparavant,il avait appris le métier chez Cousseau.

Ce repas est comme chaque année ouvert à tous.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver en téléphonant ou en envoyant un SMS (en précisant votre nom et le nombre de personnes) à un de nos co-Présidents :
Thierry Ladonne : 06.08.68.52.31.
Jean-Louis Bareigts : 06.12.54.87.44.
François Lafitte : 06.09.58.04.36.