Tournoi de Ustaritz - 1er mai

Un tournoi à  oublier pour les U12. Nos joueurs sont encore en vacances, nous nous déplaçons à 13 pour jouer à 12. Dès le matin, nous manquons d'envie, nous ne sommes pas présents dans le combat. Résultat: une victoire (contre Arcangues Sare) pour deux défaites (contre les colosses d'Anglet et Bardos). L'après-midi  commence de la même  manière: défaites contre Mouguerre puis Saint Martin de Seignanx et victoire large contre Hendaye pour finir. Nous sommes déçus du comportement  de certains  qui ont manqué d'envie et d'agressivité.
Nous espérons une réaction de nos joueurs pour les prochains  tournois et la présence de tous à l'entrainement pour une remise en cause collective.

Tournoi très encourageant pour les U14 Nos U14 se classent sixième d'un tournoi très relevé. Nos joueurs gagnent par trois fois mais s'inclinent aussi trois fois. Le match le plus encourageant est le dernier contre BIarritz : nous gagnons le match 14 à 12 alors que nous étions menés 0 à 12. Ce genre de victoire soude l'équipe, ce qui est de bon augure pour la suite. Alors continuons ainsi et ne lâchons rien.

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.