Tournoi de St Sever - 16 mai

L'Ecole de Rugby de Peyrehorade remporte le tournoi de St Sever

L'Ecole de Rugby participait ce samedi au Tournoi de St Sever, qui regroupait toutes les catégories (des moins de 6 ans aux moins de 14 ans).

Les résultats ont récompensé l'engagement de chacun (joueurs et éducateurs) puisque nous avons remporté le trophée récompensant la meilleure école de rugby du tournoi (devant les prestigieuses Ecoles de Rugby du stade montois, de Tyrosse …).

Détails des résultats :

- u14 : 1er

-u12 : 3ème

- u10 : 2ème

- u 8 : 10ème

- u 6 : 5ème

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.