Tournoi de St Sever - 16 mai

L'Ecole de Rugby de Peyrehorade remporte le tournoi de St Sever

L'Ecole de Rugby participait ce samedi au Tournoi de St Sever, qui regroupait toutes les catégories (des moins de 6 ans aux moins de 14 ans).

Les résultats ont récompensé l'engagement de chacun (joueurs et éducateurs) puisque nous avons remporté le trophée récompensant la meilleure école de rugby du tournoi (devant les prestigieuses Ecoles de Rugby du stade montois, de Tyrosse …).

Détails des résultats :

- u14 : 1er

-u12 : 3ème

- u10 : 2ème

- u 8 : 10ème

- u 6 : 5ème

LE 11 MARS, REPAS GASTRONOMIQUE AU BÉNÉFICE DU CLUB

C'est devenu une habitude maintenant, notre club organise un repas gastronomique, concocté par un cuisinier réputé. Cette année, c'est Paul Bidabé qui sera aux fourneaux et le repas aura lieu le dimanche 11 mars, à Orthevielle. Le prix est de 45 euros.

Paul Bidabé, qui a joué au PS Rugby Pays d'Orthe, officie aujourd'hui à l'excellente table de Pottoka à Bayonne, aux côtés du chef Sébastien Gravé. Auparavant,il avait appris le métier chez Cousseau.

Ce repas est comme chaque année ouvert à tous.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver en téléphonant ou en envoyant un SMS (en précisant votre nom et le nombre de personnes) à un de nos co-Présidents :
Thierry Ladonne : 06.08.68.52.31.
Jean-Louis Bareigts : 06.12.54.87.44.
François Lafitte : 06.09.58.04.36.