Tournoi de Soustons - 17 octobre

Benjamins. Nos benjamins participaient au tournoi de Soustons. 18 joueurs étaient présents dont 12 première année. Tous sont à féliciter pour avoir montré du courage, ce qui est la vertu première du rugby. Nos joueurs n'ont pas pu éviter trois défaites sur 5 matchs qu peuvent s'expliquer par un manque d'agressivité et de collectif. Nous finissons 8ème au classement final sur 12 équipes.

Nous sommes en début de saison, nous savons où nous en sommes. Ce qui compte, c'est de progresser tout en prenant du plaisir. Il faut continuer de travailler avec sérieux à l'entraînement pour combler nos lacunes.

Le championnat débute le mois prochain.

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.