Tournoi de Soustons - 17 octobre

Benjamins. Nos benjamins participaient au tournoi de Soustons. 18 joueurs étaient présents dont 12 première année. Tous sont à féliciter pour avoir montré du courage, ce qui est la vertu première du rugby. Nos joueurs n'ont pas pu éviter trois défaites sur 5 matchs qu peuvent s'expliquer par un manque d'agressivité et de collectif. Nous finissons 8ème au classement final sur 12 équipes.

Nous sommes en début de saison, nous savons où nous en sommes. Ce qui compte, c'est de progresser tout en prenant du plaisir. Il faut continuer de travailler avec sérieux à l'entraînement pour combler nos lacunes.

Le championnat débute le mois prochain.

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.