Tournoi de Nafarroa - 11 mars

Challenge aquitain chez les Basques de Nafarroa

Les U14 se déplaçaient à Garazi pour le compte du challenge aquitain. Nous commençons fort en battant 20 à 0 (4 essais) nos collègues landais de PHL (Pouillon Habas Labatut ). Nous enchaînons (sans nous reposer) contre Nafarroa. Nous perdons à l’ultime minute, nous sommes usés par l’enchainement des deux matchs. Nous retrouvons de l’énergie pour battre Ustaritz  (à l’heure qu’il est, nous ne nous rappelons plus du score).

Nos jeunes (ainsi que les autres équipes) sont à féliciter pour leur bon état d’esprit.

Nous remercions le club de Nafarroa pour la réception d’après match, très bonne comme à leur habitude.

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.