Pour inscrire vos enfants

Votre enfant, garçon ou fille, aura entre 5 et 12 ans à la rentrée scolaire. L'école de rugby du Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe vous ouvre ses portes tous les mardis à 17h30 au stade.
C'est une occasion unique pour les non licenciés de découvrir ce sport (ateliers, jeux pré-rugbystiques) et de prendre contact avec notre dynamique école de rugby. Par la même occasion, vous pourrez rencontrer les éducateurs et les bénévoles afin de connaître les modalités d'inscription et les horaires d'entraînement.

Pour plus de renseignements :
Pettan Roussarie - Tél : 07 89 60 83 70 - pettan.roussarie@orange.fr
Didier Lacaule - Tél : 06 37 29 73 29 - didier.lacaule@wanadoo.fr

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.