Pour inscrire vos enfants

Votre enfant, garçon ou fille, aura entre 5 et 12 ans à la rentrée scolaire. L'école de rugby du Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe serait heureuse de l'accueillir en son sein :

- le Mercredi 5 SEPTEMBRE de 14 h à 17 h, pour tous les enfants nés en  2013, 2012, 2011, 2010, 2009  pour les inscriptions .

- le Samedi 8 SEPTEMBRE de 10 h à 12h, pour tous les enfants nés en  2008, 2007, 2006 et 2005

Les équipements sportifs seront remis les mêmes jours

Les entraînements auront lieu tous les mardi soir à 17h30

Pour plus de renseignements :
Pettan Roussarie - Tél : 07 89 60 83 70 - pettan.roussarie@orange.fr
Didier Lacaule - Tél : 06 37 29 73 29 - didier.lacaule@wanadoo.fr

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.