Opération Restos du Coeur - Avril 2012

Le 14 avril 2012, le Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe a monté une opération en faveur des Restos du Coeur, qui rapporte 4645 euros.

Au-delà de son aspect caritatif, cette opération imaginée par Mathieu Rousset a eu des retombées médiatiques considérables puisque les médias nationaux (télévision, journaux) en ont très largement parlé et donné ainsi une très belle image de la cité et du club.

Le principe de cette opération est résumé dans son slogan : "Offrez-vous un joueur pour trois heures". Concrètement, 11 joueurs de l'équipe ont offert trois heures de leur temps pour proposer un service à un particulier ou entreprise. Chaque service en question (travaux d'entretien, ménage, plomberie, électricité, bricolage, cuisine, maçonnerie, baby-sitting, danse, etc..), et le joueur qui va avec, a été vendu aux enchères lors d'un rassemblement à la salle d'Aspremont. Comme pour toute enchère, c'est bien sûr le mieux disant qui emportait la mise.

Pour avoir une idée de la couverture médiatique de cette opération, cliquer ci-dessous.

Mise en avant - Vente aux encheres.pdf

LES PROCHAINS LOTOS AU PROFIT DU CLUB