Construction de la salle de musculation - 2010-2011

Fin 2010 début 2011, les bénévoles du Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe ont construit en 6 mois la salle de gymnastique et de musculation dans un nouveau bâtiment situé à proximité des nouveaux vestiaires.Celle-ci a été financée par le Club et ses partenaires (notamment la société Bartouilh), déductions faites du Conseil Régional, du Conseil Général et du CNDS. La commune a financé toutes les fournitures.
Le travail a été réalisé pour l'essentiel par une petite équipe animée par Pierre Puyau et dans laquelle on trouvait notamment François Coulinet, Jean-Louis Duboué, Christian Lembeye, René Getten, Michel Sangla, Christian Poilleux et Marcel Mailharrou. Gilles Lahillade, Bernard Lajus et Robert Guy avaient également apporté leur aide, ainsi que les entreprises Houeye (charpente), Berrocq (électricité) et ladonne-Gaillard (maçonnerie), sans oublier les services techniques de la commune. La contribution de Louis Marimpouy, qui a assuré bon nombre de repas, mérite également d'être soulignée.

Cet équipement destiné aux rugbymen est gracieusement mis à la disposition des collégiens et lycéens de Peyrehorade pour leur cycle d'éducation physique spécifique.

LE 11 MARS, REPAS GASTRONOMIQUE AU BÉNÉFICE DU CLUB

C'est devenu une habitude maintenant, notre club organise un repas gastronomique, concocté par un cuisinier réputé. Cette année, c'est Paul Bidabé qui sera aux fourneaux et le repas aura lieu le dimanche 11 mars, à Orthevielle. Le prix est de 45 euros.

Paul Bidabé, qui a joué au PS Rugby Pays d'Orthe, officie aujourd'hui à l'excellente table de Pottoka à Bayonne, aux côtés du chef Sébastien Gravé. Auparavant,il avait appris le métier chez Cousseau.

Ce repas est comme chaque année ouvert à tous.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver en téléphonant ou en envoyant un SMS (en précisant votre nom et le nombre de personnes) à un de nos co-Présidents :
Thierry Ladonne : 06.08.68.52.31.
Jean-Louis Bareigts : 06.12.54.87.44.
François Lafitte : 06.09.58.04.36.