Construction de la salle de musculation - 2010-2011

Fin 2010 début 2011, les bénévoles du Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe ont construit en 6 mois la salle de gymnastique et de musculation dans un nouveau bâtiment situé à proximité des nouveaux vestiaires.Celle-ci a été financée par le Club et ses partenaires (notamment la société Bartouilh), déductions faites du Conseil Régional, du Conseil Général et du CNDS. La commune a financé toutes les fournitures.
Le travail a été réalisé pour l'essentiel par une petite équipe animée par Pierre Puyau et dans laquelle on trouvait notamment François Coulinet, Jean-Louis Duboué, Christian Lembeye, René Getten, Michel Sangla, Christian Poilleux et Marcel Mailharrou. Gilles Lahillade, Bernard Lajus et Robert Guy avaient également apporté leur aide, ainsi que les entreprises Houeye (charpente), Berrocq (électricité) et ladonne-Gaillard (maçonnerie), sans oublier les services techniques de la commune. La contribution de Louis Marimpouy, qui a assuré bon nombre de repas, mérite également d'être soulignée.

Cet équipement destiné aux rugbymen est gracieusement mis à la disposition des collégiens et lycéens de Peyrehorade pour leur cycle d'éducation physique spécifique.

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.