Championnat des Landes U14 - 4 mars

Week-end arrosé pour les U14
Ce weekend les U14 jouaient leurs traditionnelles finales départementales. Tout se passait pour le mieux puisque nos joueurs remportaient leurs deux matchs du matin contre Saint Martin de Seignanx et BHL (Borne Haute Landes). Malgré des conditions climatiques catastrophiques, nos U14 se montraient motivés.

A midi, les responsables du tournoi décidaient d'annuler les matchs de l'après midi. De l'avis de tous, c'était préférable. Nous ne saurons donc pas si nos U14 conserveront leur titre de l'an dernier.

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.