Championnat des Landes U14 - 4 mars

Week-end arrosé pour les U14
Ce weekend les U14 jouaient leurs traditionnelles finales départementales. Tout se passait pour le mieux puisque nos joueurs remportaient leurs deux matchs du matin contre Saint Martin de Seignanx et BHL (Borne Haute Landes). Malgré des conditions climatiques catastrophiques, nos U14 se montraient motivés.

A midi, les responsables du tournoi décidaient d'annuler les matchs de l'après midi. De l'avis de tous, c'était préférable. Nous ne saurons donc pas si nos U14 conserveront leur titre de l'an dernier.

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.