Championnat des Landes U12 - 11 mars

Des regrets pour les finales départementales pour les U12
Les U12 se déplaçaient à Soustons pour défendre leur titre acquis l’an dernier. Le matin, nos joueurs rencontrent Tyrosse et Soustons. Nous subissons le jeu des Tyrossais pour le premier match et perdons 2 essais à 0 malgré de l’envie. Nous nous consolerons en se disant que c’est nous qui avons le mieux résisté au futur champion.

Contre Soustons, nous avons du mal à rentrer dans le match, sans doute déçus par notre précédente défaite. Nous prenons l’avantage 2 à 1 mais ils parviennent à égaliser grâce à un rebond capricieux dans l'en-but. Score final 2 à 2.

Nous ne finissons pas meilleur second et nous ne pourrons pas défendre notre titre.

L'après-midi, nous jouons le match pour la quatrième place contre Mont-de-Marsan, équipe très solide devant. Nous menons  2 à 0 à la mi-temps mais le second acte est plus difficile. Nous subissons de gros impacts et les Montois nous dépassent sur la fin, défaite 3 essais à 2.

Pour notre dernier match, nous  retrouvons Soustonà qui nous ne laissons aucune chance, victoire 5 à 0.

Nous nous classons cinquième du championnat.

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.