Avant 1970

Saison 1941-1942. Champion de Côte Basque Promotion (équipe A des seniors).

Saison 1948-1949. Champion de Côte Basque Honneur (équipe A des seniors) - Demi-finale du championnat de France de troisième division (battu par Port Vendres, qui sera sacré champion de France).

Saison 1964-1965. Vainqueur du challenge de l'Essor (équipe A des seniors).

Saison 1966-1967. Les Cadets enlèvent le titre régional en UFOLEP (Union française des œuvres laïques d’éducation physique)

Saison 1967-1968. Vainqueur du challenge de l'Essor (équipe A des seniors).

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.