Années 1981-1990

Saison 1981-1982. Champion de Côte Basque (Cadets).

Saison 1982-1983. Champion de Côte Basque (Cadets). Ces Cadets accèdent à la demi-finale du Championnat de France.

Saison 1983-1984. Vainqueurs du Challenge des Provinces Crabos (Juniors).

Saison 1984-1985. Champion de Côte Basque (Cadets). Ces Cadets sont finalistes de la Coupe Coulon.

Saison 1985-1986. Champion de Côte Basque (Cadets).

Saison 1986-1987. Champion de Côte Basque (Cadets). L'équipe Fanion accède à la demi-finale du championnat de France de deuxième division.

Saison 1988-1989. Les Juniors sont Champion de France Balandrade.

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.