Années 1971-1980

Saison 1972-1973. Demi-finale du championnat de France de deuxième division (équipe A des Seniors) - Montée en première division (descente la saison suivante).
Champions de Côte Basque (Juniors A). Les juniors B sont également en finale mais perdent face à Biarritz.

Saison 1975-1976. L'équipe A des Seniors monte à nouveau en première division. Elle redescend la saison suivante.

Saison 1976-1977. Champion de France Fédérale B (équipe B des Seniors)

Saison 1977-1978. Champion de France Fédérale B (équipe B des Seniors). Vainqueur du challenge des Provinces (Juniors Balandrade). Demi-finale du championnat de France de deuxième division (équipe A des Seniors)

Saison 1978-1979. L'équipe A des Seniors monte à nouveau en première division (Nationale). Cette fois-ci, c'est du solide, elle s'y maintiendra pendant plusieurs saisons.

Saison 1979-1980. Champions de Côte Basque (Cadets).

.

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.