Années 1971-1980

Saison 1972-1973. Demi-finale du championnat de France de deuxième division (équipe A des Seniors) - Montée en première division (descente la saison suivante).
Champions de Côte Basque (Juniors A). Les juniors B sont également en finale mais perdent face à Biarritz.

Saison 1975-1976. L'équipe A des Seniors monte à nouveau en première division. Elle redescend la saison suivante.

Saison 1976-1977. Champion de France Fédérale B (équipe B des Seniors)

Saison 1977-1978. Champion de France Fédérale B (équipe B des Seniors). Vainqueur du challenge des Provinces (Juniors Balandrade). Demi-finale du championnat de France de deuxième division (équipe A des Seniors)

Saison 1978-1979. L'équipe A des Seniors monte à nouveau en première division (Nationale). Cette fois-ci, c'est du solide, elle s'y maintiendra pendant plusieurs saisons.

Saison 1979-1980. Champions de Côte Basque (Cadets).

.

LE 11 MARS, REPAS GASTRONOMIQUE AU BÉNÉFICE DU CLUB

C'est devenu une habitude maintenant, notre club organise un repas gastronomique, concocté par un cuisinier réputé. Cette année, c'est Paul Bidabé qui sera aux fourneaux et le repas aura lieu le dimanche 11 mars, à Orthevielle. Le prix est de 45 euros.

Paul Bidabé, qui a joué au PS Rugby Pays d'Orthe, officie aujourd'hui à l'excellente table de Pottoka à Bayonne, aux côtés du chef Sébastien Gravé. Auparavant,il avait appris le métier chez Cousseau.

Ce repas est comme chaque année ouvert à tous.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver en téléphonant ou en envoyant un SMS (en précisant votre nom et le nombre de personnes) à un de nos co-Présidents :
Thierry Ladonne : 06.08.68.52.31.
Jean-Louis Bareigts : 06.12.54.87.44.
François Lafitte : 06.09.58.04.36.