ECOLE DE RUGBY: séance cinéma suivi du gouter de Noël

Le 7 décembre 2016
Cinéma la Lutz

Description

Le cinéma la Lutz de Peyrehorade projetera le film "Vaiana la légende du bout du monde" à 15h pour les enfants de l'école de rugby (des U6 aux U14). Il s'agit du dernier Walt Disney. La séance sera gratuite pour les enfants . Ils devront arriver un quart d'heure avant la séance. A la fin du film, le club offre un gouter à tous les enfants à la salle au gras (salle sous le cinéma).

PENSEZ À RETIRER VOTRE CARTE D'ABONNEMENT

La tribune du stade du Docteur Dabadie, entièrement rénovée, vous attend.

Les cartes de membre honoraire (plus prosaïquement, d'abonnement aux matchs)au Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe sont presque prêtes.
Comme vous le savez, avec le passage de 12 clubs par poule (au lieu de 10), il y aura 4 matchs supplémentaires dans la phase régulière. Comme dans le même temps, la quasi-totalité des clubs de la poule sont à moins d'une heure de voiture, il sera plus simple d'aller soutenir les Verts lors de leurs déplacements.

Etant valable aussi bien pour les matchs à Dabadie que ceux à l'extérieur, la carte d'abonnement aura cette année encore plus d'intérêt que d'habitude.
Indépendemment de tout cela, elle créée un sentiment d'appartenance au club.

Horaires et dates des permanences
- Le samedi 9 Septembre au Siège de 16 H à 20 H à l'occasion du match amical contre Guernica;
- Le samedi 9 Septembre Salle d'Aspremont durant le Forum des Associations
- Le vendredi 15 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à Lourdes
- Le vendredi 22 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à domicile contre Orthez
- Et enfin au guichet du stade lors des matchs à domicile.

Pour plus de détails, contacter Monique Casteraa momo224064@gmail.com