Les Années Boum

Le 22 mai 2015
à 21:00
Salle d'Aspremont

Description

Le vendredi  22 mai a lieu à la Salle d'Aspremont le nouveau grand spectacle musical "Les Années Boum" organisé par la "Y a d'la Joie Productions". Leur passage chez nous est une initiative du Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe, qui assure l'intendance . "Les Années Boum" est un spectacle familial haut en couleur et dynamique basé sur les plus grands tubes d’été des années 70 à nos jours. Plus de 100 chansons, toutes incontournables, interprétées en live par neuf artistes chanteurs et danseurs, plus de 250 costumes, pour un show interactif, drôle, sensuel et festif, un avant-goût des couleurs de l’été…

Dans l'article paru dans Sud-Ouest, Jacky Chrétien précise qu'il s'agit d'un spectacle créé l’an passé, par la troupe, pour la tournée d’été France Bleu Roussillon et qui a tourné dans les plus belles villes de la côte languedocienne.

Sur place, café, rafraîchissements et sandwichs à la buvette qui sera ouverte avant le spectacle, à l’entracte et après le baisser de rideau.

Venez en famille, parlez-en autour de vous, à vos familles, à vos voisins et amis. Au-delà de la distraction, vous ferez œuvre utile en soutenant le club cher à votre cœur.

Tarifs : Adulte : 15 euros – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

Les billets sont en vente à l'Office du Tourisme 

(Tél. : 05 58 73 00 52) – Paiement par chèque uniquement.

PENSEZ À RETIRER VOTRE CARTE D'ABONNEMENT

La tribune du stade du Docteur Dabadie, entièrement rénovée, vous attend.

Les cartes de membre honoraire (plus prosaïquement, d'abonnement aux matchs)au Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe sont presque prêtes.
Comme vous le savez, avec le passage de 12 clubs par poule (au lieu de 10), il y aura 4 matchs supplémentaires dans la phase régulière. Comme dans le même temps, la quasi-totalité des clubs de la poule sont à moins d'une heure de voiture, il sera plus simple d'aller soutenir les Verts lors de leurs déplacements.

Etant valable aussi bien pour les matchs à Dabadie que ceux à l'extérieur, la carte d'abonnement aura cette année encore plus d'intérêt que d'habitude.
Indépendemment de tout cela, elle créée un sentiment d'appartenance au club.

Horaires et dates des permanences
- Le samedi 9 Septembre au Siège de 16 H à 20 H à l'occasion du match amical contre Guernica;
- Le samedi 9 Septembre Salle d'Aspremont durant le Forum des Associations
- Le vendredi 15 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à Lourdes
- Le vendredi 22 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à domicile contre Orthez
- Et enfin au guichet du stade lors des matchs à domicile.

Pour plus de détails, contacter Monique Casteraa momo224064@gmail.com

FAITES PROFITER LE CLUB DE VOS TOOKETS

Vous avez une carte de crédit ou un compte sur livret à la Caisse Aquitaine du Crédit Agricole? Alors, vous pouvez aider le Peyrehorade Sports Pays d'Orthe sans qu'il vous en coûte un euro. Comment ? Tout d'abord, en ouvrant (si ce n'est déjà fait) votre espace personnel sur le site de votre banque (onglet "Accéder à mes comptes"). Dès lors, un compte Tookets est créé à votre nom et chaque fois que vous utiliserez votre carte ou votre livret, la banque créditera votre cagnotte "Tookets" (vous n'avez rien à faire, c'est automatique). Ces Tookets, vous ne pouvez pas en profiter vous-mêmes mais vous pouvez en faire don à une association de votre choix, inscrite au programme Tookets de votre caisse. Le Peyrehorade Sports Rugby est de celles-là. Donc, aux moments que vous choisirez, vous pouvez verser tout ou parte de vos tookets à votre club de coeur, où ils seront alors convertis en euros sonnants et trébuchants (à raison de 100 Tookets pour 1 euro). Ce sont des petites sommes mais les ruisseaux font les rivières...

Sur votre espace personnel, vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre cagnotte Tookets (la banque vous enverra également périodiquement un mail pour vous en avertir).