Peyrehorade gagne à Aramits,... du jamais vu !

9 septembre 2018 - 21:23

De mémoire de peyrehoradais, on n'avait jamais vu l'équipe fanion gagner un match à Aramtis. Eh bien, c'est chose faite, les Verts sont allés gagner 22-17 chez le promu. Ce ne fut pas facile. Après un départ fébrile (ils étaient mené 3-14 au bout d'un quart d'heure) conjugué à de  l'indiscipline (ils ont joué à 13 contre 15 pendant quelques minutes), ils ont peu à peu mis la main sur le match et il a fallu attendre les cinq dernières minutes et un essai de Bonnet pour enfin déborder Aramits et vaincre le signe indien. En lever de rideau, le scénario est inversé : l'équipe B l'a emporté 16-10 au terme d'un match où elle a toujours mené (16-0 à la 41ème minute) mais elle s'est fait remonter sur la fin.

La saison ne pouvait pas mieux démarrer ! .