Des enfants jusqu'aux ados, c'est le moment de s'inscrire !

22 août 2018 - 08:58

Juniors et Cadets

Le club recrute des jeunes nés en 2003 et 2004 désirant pratiquer le rugby afin de renforcer l'effectif cadets, ainsi que les  jeunes nés en 2001 et 2002 pour renforcer son effectif juniors.
Les entraînements se déroulent jusqu'à la fin des vacances scolaires le mercredi et le vendredi à 18h pour les cadets et les mardi et jeudi à 19h jusqu'à la fin des vacances scolaires pour les juniors.

Venez avec une tenue de sport et présentez-vous au club house du rugby au stade municipal les jours d'entraînement.

Ecole de Rugby (à partir de 5 ans)

L'Ecole de rugby du PEYREHORADE SPORT est heureuse d’accueillir au stade de PEYREHORADE :

- le Mercredi 5 SEPTEMBRE de 14 h à 17 h tous les enfants nés en  2013, 2012, 2011, 2010, 2009  pour les inscriptions .

- le Samedi 8 SEPTEMBRE de 10 h à 12h tous les enfants nés en  2008, 2007, 2006 et 2005

Les équipements sportifs seront remis les mêmes jours

Les entraînements auront lieu tous les mardi soir à 17h30