La composition de la poule est connue

29 juin 2018 - 10:16

La FFR a dévoilé la composition de la poule pour la prochaine saison. Peyrehorade retrouvera 6 autres clubs qui évoluaient déjà dans sa poule lors de la saison qui vient de s'achever (Mauléon, Orthez, Boucau-Tarnos, St Paul, Hagetmau et Hasparren). La poule comportera deux clubs qui évoluaient déjà en Fédérale 2 (Lormont et  Salles), un relégué (Hendaye) et deux promus (Floirac et Aramits). La poule aura donc à nouveau une forte coloration lando-basco-béarnaise, avec en plus trois clubs girondins (Lormont, Salles et Floirac), mais aucun club gersois ou lot-et-garonnais (voir-ci-dessous).

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.