Victoire sur le fil face à Boucau Tarnos

27 janvier 2018 - 19:10

Victoire au courage de Peyrehorade sur une équipe de Boucau Tarnos qui était venue pour faire un résultat. Dominés dans l'ensemble, désorganisés par l'absence de deux joueurs à des postes clé (le troisième ligne centre Cassagne et l'ouvreur Pasquier), menés au score pendant presque toute la partie, les Verts ont fait preuve d'une abnégation sans faille pour finalement prendre le dessus physiquement sur leur adversaire et l'emporter sur le fil. Victoire 20-19, avec deux essais de Bourlon (70e) et Peyres (78e).

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Mauléon a perdu sur son terrain contre Nafarroa (défaite 16-17) et Morlaàs n'a rien ramené de son déplacement à Ger Seron Bédeille (défaite 31-20), dernier de la poule. Résultat des courses, Peyrehorade partage la quatrième place avec Morlaàs et n'est qu'à 3 points de Mauléon... La qualification aux phases finales est plus que jamais d'actualité !

L'équipe B des seniors a également renoué avec la victoire (23-17). Un peu comme la A, elle a subi dans un premier temps, avant de prendre le dessus ensuite.

Les juniors l'ont également emporté. Jour de fête !