Les Verts méritaient mieux

30 septembre 2017 - 19:20

Les Verts reviennent avec deux défaites bonifiées de leur déplacement au Boucau. Rien d'inquiétant, surtout qu'ils méritaient mieux.

L'équipe Fanion, battue 21-25, a toujours couru après le score. Quelques approximations, des péchés de gourmandise et abus de confiance l'ont privé d'un meilleur résultat. La conquête a une nouvelle fois été correcte et on a enfin vu un très bon jeu au pied.

L'équipe B, battue 11-18, a été victime d'un arbitrage hyper sévère : elle a récolté en une après-midi 2 cartons blancs, 3 cartons jaune et 1 carton rouge (le troisième Bachacou est sorti définitivement à 29ème minute, suite à un deuxième carton jaune. C'est totalement incompréhensible, on ne voit pas ce qui justifiait tous ces cartons, tellement l'équipe semblait supérieure à celle d'en face (qui a quant à elle récolté 3 cartons). Et pourtant, tout le monde était calme... et l'est resté !