Pensez à votre carte d'abonnement

28 août 2017 - 08:45

La tribune du stade du Docteur Dabadie, entièrement rénovée, vous attend.

Les cartes de membre honoraire (plus prosaïquement, d'abonnement aux matchs)au Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe sont presque prêtes.
Comme vous le savez, avec le passage de 12 clubs par poule (au lieu de 10), il y aura 4 matchs supplémentaires dans la phase régulière. Comme dans le même temps, la quasi-totalité des clubs de la poule sont à moins d'une heure de voiture, il sera plus simple d'aller soutenir les Verts lors de leurs déplacements.

Etant valable aussi bien pour les matchs à Dabadie que ceux à l'extérieur, la carte d'abonnement aura cette année encore plus d'intérêt que d'habitude.
Indépendemment de tout cela, elle créée un sentiment d'appartenance au club.

Horaires et dates des permanences
- Le samedi 9 Septembre au Siège de 16 H à 20 H à l'occasion du match amical contre Guernica;
- Le samedi 9 Septembre Salle d'Aspremont durant le Forum des Associations
- Le vendredi 15 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à Lourdes
- Le vendredi 22 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à domicile contre Orthez
- Et enfin au guichet du stade lors des matchs à domicile.

Pour plus de détails, contacter Monique Casteraa momo224064@gmail.com