Nous y voilà !

19 mars 2017 - 17:47

Voilà, c'est fait. L'équipe Fanion a largement battu son homologue de Saverdun et décroche donc son billet pour les phases éliminatoires du championnat de France de Fédérale 2. Elle l'a emporté 32-7 avec le point de bonus offensif grâce à 4 essais (3 de Berraute et 1 de Discazeaux). Peyrehorade a désormais 44 points et partage la quatrième place avec Pamiers et Nafarroa. Les résultats de la dernière journée décideront de l'ordre d'attribution des places pour les matchs de barrage (en fait, des 32ème de finale).
L'équipe B, déjà qualifiée, l'emporte 16-6 et conserve sa troisième place.

Rappelons qu'il reste un match dans la phase régulière, contre Lourdes.

Noëlle Darrieumerlou 22 mars 2017 17:14

Super les gars on repart comme il y a 2 ans

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.