Renversant !

19 février 2017 - 18:06

Match incroyable à Dabadie. Lannemezan, venu étrenner sa deuxième place de la poule, pensait avoir fait le plus dur en arrivant à la mi-temps avec une confortable avance (17-3). Mais les Verts ont su remettre les choses à l'endroit pour l'emporter 21-17 grâce à une seconde mi-temps de très haut calibre, ponctuée par deux superbes essais de Berraute et Iralde. En jouant à ce niveau, on ne voit pas comment les Verts ne pourraient pas atteindre les barrages de qualification pour l'accès aux phases finales.

L'équipe B échoue de peu (16-22, point de bonus défensif) au terme là-aussi d'un match superbe... Samedi, les Belascain avaient été dominés par Anglet, les juniors Balandrade l'avaient emporté sur St Médard en Jalles et les Cadets Teulière A avaient perdu contre les banlieusards bordelais.