Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe : site officiel du club de rugby de PEYREHORADE - clubeo

Appel "citoyen" au peuple vert du PS

17 janvier 2017 - 18:54

Rassurez-vous, ce titre ne fait pas référence à une élection ! Le Bureau exécutif du Peyrehorade Sport Rugby lance un appel solennel à tous ceux qui aiment ce club, même s'ils lui consacrent pas mal de leur temps. Il est question ici des lotos, si importants pour les finances du club. On l'a déjà déploré, ce sont un peu toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte mais le plus grave, c'est que dans la salle, parmi les joueurs de lotos, il n'y ait quasiment jamais (ou alors en petit nombre) de participants du club...

A l'occasion du loto de ce vendredi soir, le Bureau aimerait que pour une fois, des plus petits aux plus grands, toutes les forces vives du club soient présentes pour jouer. Les chances de gagner sont réelles puisque 46 personnes se partageront les 5000 € mis en jeu, dont 3000 € en bons d'achats.

Les 5000 euros de lots, il a fallu les dépenser, ils seront distribués quoiqu'il arrive, il faut donc une participation importante pour les amortir et, passé un certain seuil, faire des bénéfices.

Le Bureau invite donc ceux qui aiment ce club à participer au loto de ce vendredi. Cela fera du bien aux finances du club et chaud au cœur aux bénévoles du club qui consacrent beaucoup de leur temps pour organiser les lotos...

 

Commentaires

FAITES PROFITER LE CLUB DE VOS TOOKETS

Vous avez une carte de crédit ou un compte sur livret à la Caisse Aquitaine du Crédit Agricole? Alors, vous pouvez aider le Peyrehorade Sports Pays d'Orthe sans qu'il vous en coûte un euro. Comment ? Tout d'abord, en ouvrant (si ce n'est déjà fait) votre espace personnel sur le site de votre banque (onglet "Accéder à mes comptes"). Dès lors, un compte Tookets est créé à votre nom et chaque fois que vous utiliserez votre carte ou votre livret, la banque créditera votre cagnotte "Tookets" (vous n'avez rien à faire, c'est automatique). Ces Tookets, vous ne pouvez pas en profiter vous-mêmes mais vous pouvez en faire don à une association de votre choix, inscrite au programme Tookets de votre caisse. Le Peyrehorade Sports Rugby est de celles-là. Donc, aux moments que vous choisirez, vous pouvez verser tout ou parte de vos tookets à votre club de coeur, où ils seront alors convertis en euros sonnants et trébuchants (à raison de 100 Tookets pour 1 euro). Ce sont des petites sommes mais les ruisseaux font les rivières...

Sur votre espace personnel, vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre cagnotte Tookets (la banque vous enverra également périodiquement un mail pour vous en avertir).

 

 

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.