Au niveau du leader... mais ça n'a pas suffi

13 novembre 2016 - 09:50

Formidables dans l'engagement et jouant sans complexes, les Verts ont sérieusement secoué le leader Hendaye mais ils doivent se contenter du point de bonus défensif (défaite 19-26). Ce match, dans la lignée des précédents, renforce l'optimisme pour la suite.

L'équipe B l'emporte (18-6), les juniors Balandrade aussi (45-0 contre Morlaas). Quant aux Belascain, ils continuent leur apprentissage (défaite 43-0 à Mauléon).

LES U6 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PAUL-LÈS-DAX

Le matin les U6 affrontent Capbreton (victoire 5-2), Narosse ( victoire 4-2), St-Paul-lès-Dax (victoire 4-2) et enfin PouillonHabasLabatut (match nul 2-2). Belle matinée, les enfants se battent et font preuve de beaucoup de courage. Ils terminent 2ème à égalité de points avec PHL premier.

Au classement général de la matinée, ils se retrouvent 3ème à égalité avec PHL et Dax .

L’après-midi, dans une poule relevée composée des 5 premiers du classement général de la matinée, ils ont affronté successivement Soustons (2-2), Dax  (victoire 3-1), PHL (2-2) et Tyrosse (victoire 5-2).

Peyrehorade est la seule équipe à ne pas connaître la défaite sur ce tournoi et termine premier. Bravo à nos petits champions.