Quelle sortie !

25 avril 2016 - 09:44

Ses partenaires l'avaient laissé entrer le premier et ils lui ont réservé une sortie "a hombros" (sur les épaules) pour saluer la tribune en liesse : Julien Bourlon, jouer emblématique du club, gardera un grand souvenir de son match d'adieu. Et nous aussi ! Mais le plus important, c'est ce match nul obtenu 33-33 obtenu face à Niort, le leader de la poule, qui n'obtient ni la victoire ni le point de bonus offensif qui lui auraient permis de rester premier de la poule. Et quel match ! Emballé et emballant, avec 9 essais et surtout un final hallucinant, Peyrehorade marquant deux essais dans les arrêts de jeu !

On oubliera vite la prestation de l'équipe B, complètement atone, qui était déjà assurée de terminer première de la poule et qui a subi la loi de son homologue de Niort (7-25!) venu chercher la qualification pour les phases finales.