Les cadets qualifiés. Grande fiesta le 24 avril

11 avril 2016 - 09:21

Hier, les Cadets n'ont pas tremblé pour venir à bout de Mauléon (26-3), ce qui leur permet d'accéder aux demi-finales du championnat territorial, secteur Sud-Ouest. Toutes les équipes de jeunes sont ainsi qualifiées pour le tour suivant. De cela, nous reparleront plus tard.
Le futur proche, c'est le 24 avril, avec la réception de Niort, ce sera le dernier match des Verts (équipes Fanion et B)  à Dabadie. On aura deux premiers de poule : Niort est en effet leader de la poule en Fédérale 2 et Peyrehorade l'est pour la compétition Fédérale B (équipes B). Les Verts, assurés de jouer en Fédérale 2 l'an prochain, n'auront pas trop de pression mais ils voudront terminer en beauté et fêter ce retour réussi en Fédérale 2.
A la mi-temps, le Club honorera les équipes de l'Ecole de Rugby, si brillantes lors des derniers championnats des Landes.
Les dirigeants du club souhaitent que tout le monde vienne en Vert et Blanc, histoire de se souvenir des belles heures vécues l'an passé à pareille époque, mais aussi pour remercier les joueurs et leur encadrement, qui ont fait honneur à leurs couleurs, tant à la maison qu'à l'extérieur.
Avant le match, un repas sera servi à la salle d'Aspremont. Tout le monde peut venir (c'est grand et il y a de la place), ce n'est pas cher (10 euros) et en plus le prix inclut une entrée au stade. Ce sera gratuit pour les petits de l'Ecole de Rugby, qui auront droit à un repas Happy Meal de Mc Do.