Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe : site officiel du club de rugby de PEYREHORADE - clubeo

Les cadets qualifiés. Grande fiesta le 24 avril

11 avril 2016 - 09:21

Hier, les Cadets n'ont pas tremblé pour venir à bout de Mauléon (26-3), ce qui leur permet d'accéder aux demi-finales du championnat territorial, secteur Sud-Ouest. Toutes les équipes de jeunes sont ainsi qualifiées pour le tour suivant. De cela, nous reparleront plus tard.
Le futur proche, c'est le 24 avril, avec la réception de Niort, ce sera le dernier match des Verts (équipes Fanion et B)  à Dabadie. On aura deux premiers de poule : Niort est en effet leader de la poule en Fédérale 2 et Peyrehorade l'est pour la compétition Fédérale B (équipes B). Les Verts, assurés de jouer en Fédérale 2 l'an prochain, n'auront pas trop de pression mais ils voudront terminer en beauté et fêter ce retour réussi en Fédérale 2.
A la mi-temps, le Club honorera les équipes de l'Ecole de Rugby, si brillantes lors des derniers championnats des Landes.
Les dirigeants du club souhaitent que tout le monde vienne en Vert et Blanc, histoire de se souvenir des belles heures vécues l'an passé à pareille époque, mais aussi pour remercier les joueurs et leur encadrement, qui ont fait honneur à leurs couleurs, tant à la maison qu'à l'extérieur.
Avant le match, un repas sera servi à la salle d'Aspremont. Tout le monde peut venir (c'est grand et il y a de la place), ce n'est pas cher (10 euros) et en plus le prix inclut une entrée au stade. Ce sera gratuit pour les petits de l'Ecole de Rugby, qui auront droit à un repas Happy Meal de Mc Do.

 

Commentaires

FAITES PROFITER LE CLUB DE VOS TOOKETS

Vous avez une carte de crédit ou un compte sur livret à la Caisse Aquitaine du Crédit Agricole? Alors, vous pouvez aider le Peyrehorade Sports Pays d'Orthe sans qu'il vous en coûte un euro. Comment ? Tout d'abord, en ouvrant (si ce n'est déjà fait) votre espace personnel sur le site de votre banque (onglet "Accéder à mes comptes"). Dès lors, un compte Tookets est créé à votre nom et chaque fois que vous utiliserez votre carte ou votre livret, la banque créditera votre cagnotte "Tookets" (vous n'avez rien à faire, c'est automatique). Ces Tookets, vous ne pouvez pas en profiter vous-mêmes mais vous pouvez en faire don à une association de votre choix, inscrite au programme Tookets de votre caisse. Le Peyrehorade Sports Rugby est de celles-là. Donc, aux moments que vous choisirez, vous pouvez verser tout ou parte de vos tookets à votre club de coeur, où ils seront alors convertis en euros sonnants et trébuchants (à raison de 100 Tookets pour 1 euro). Ce sont des petites sommes mais les ruisseaux font les rivières...

Sur votre espace personnel, vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre cagnotte Tookets (la banque vous enverra également périodiquement un mail pour vous en avertir).

 

 

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.