ça promet !

21 mars 2016 - 08:55

Ce week-end, pendant que les seniors accumulaient de l'énergie en prévision de la venue de Bassin d'Arcachon dimanche prochain, les jeunes ont eu toute la lumière pour eux. Les Benjamins (U12), dans la foulée des minimes il y a 8 jours à Hagetmau, décrochent le titre de champion des Landes à St Sever. Les mini-poussins (samedi prochain à Morcenx) et les Poussins (dans quinze jours à Mont-de-Marsan) ne peuvent pas faire moins bien !

Dans la catégorie au-dessus, les Cadets ramènent une victoire de leur déplacement à St Palais et ont préparé de la meilleure des manières le match de barrage qui peut leur ouvrir l'accès au championnat de France. Quant aux deux équipes Juniors, elles ont perdu en terre basque et elles continueront leur route dans le championnat régional.