Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe : site officiel du club de rugby de PEYREHORADE - clubeo

COMPOSITION DE LA POULE POUR LA SAISON 2018-2019

La FFR a dévoilé la composition des poules pour la saison 2017-2018. Peyrehorade y retrouve Orthez, Mauléon, Boucau-Tarnos, Saint-Paul-lès-Dax, Hagetmau et Hasparren. Cette poule comporte deux autres clubs qui évoluaient en Fédérale 2 l'an passé ( Lormont et Salles). Et comme d'habitude, la poule comportera un relégué de Fédérale 1 (Hendaye) et deux promus de Fédérale 3 (Floirac et Aramits).

Vous trouverez toutes les dates des matchs dans la rubrique Calendrier/Résultats.

Nom du club

Résultats 2017-2018

Hendaye

Fédérale 1 – Dernier de la poule 2 avec 19 points, seulement 23 essais marqués et 84 encaissés (en 20 matchs, car c'était une poule de 11 clubs) – Lors de la saison 2016-2017, Hendaye évoluait dans la poule de Peyrehorade en Fédérale 2 : à l'Aller, Peyrehorade avait perdu à la maison, et au match retour, il était allé gagner à Hendaye.

Boucau Tarnos

Fédérale 2 – 7ème de la poule 7 avec 50 points – Lors de la saison qui vient de s'achever, Peyrehorade et Boucau-Tarnos avaient chacune gagné leur match à la maison

Orthez

Fédérale 2 - 2ème de la poule 7 avec 74 points – Eliminé en 8ème de finale par Marmande) - Lors de la saison qui vient de s'achever, Peyrehorade et Orthez avaient chacune gagné leur match à la maison

Haparren

Fédérale 2 - 10ème de la poule 7 avec 33 points – Lors de la saison qui vient de s'achever, Peyrehorade avait gagné à l'Aller comme au Retour.

Peyrehorade Sports

Fédérale 2 – 5ème de la poule 7 avec 61 points

Hagetmau

Fédérale 2 - 8ème de la poule 7 avec 43 points - Lors de la saison qui vient de s'achever, Peyrehorade avait gagné à l'Aller comme au Retour.

Mauléon

Fédérale 2 - 2ème de la poule 7 avec 73 points - Eliminé en 16ème de finale par Issoire - Lors de la saison qui vient de s'achever, Peyrehorade et Mauléon avaient chacune gagné leur match à la maison

Saint-Paul-lès-Dax

Fédérale 2 – 6ème de la poule 7 avec 53 points - Lors de la saison qui vient de s'achever, Saint-Paul-lès-Dax avait battu Peyrehorade, à l'Aller comme au Retour.

Lormont

Fédérale 2 - 7ème de la poule 8 avec 48 points

Salles

Fédérale 2 - 6ème de la poule 8 avec 55 points

Floirac

Fédérale 3 – 3ème de la poule 8 avec 77 points et meilleure attaque (91 essais marqués contre 36 encaissés) – Eliminé (7-13) en demi-finale par Gruissan, qui deviendra champion de France de Fédérale 3.

Aramits

Fédérale 3 – 1er de la poule 14 avec 72 points, meilleure attaque (55 essais marqués) et surtout meilleure défense (13 essais encaissés seulement en 22 matchs) – Eliminé (18-23) en quart de finale par Gruissan, qui deviendra champion de France de Fédérale 3.

 

Aucun événement

FAITES PROFITER LE CLUB DE VOS TOOKETS

Vous avez une carte de crédit ou un compte sur livret à la Caisse Aquitaine du Crédit Agricole? Alors, vous pouvez aider le Peyrehorade Sports Pays d'Orthe sans qu'il vous en coûte un euro. Comment ? Tout d'abord, en ouvrant (si ce n'est déjà fait) votre espace personnel sur le site de votre banque (onglet "Accéder à mes comptes"). Dès lors, un compte Tookets est créé à votre nom et chaque fois que vous utiliserez votre carte ou votre livret, la banque créditera votre cagnotte "Tookets" (vous n'avez rien à faire, c'est automatique). Ces Tookets, vous ne pouvez pas en profiter vous-mêmes mais vous pouvez en faire don à une association de votre choix, inscrite au programme Tookets de votre caisse. Le Peyrehorade Sports Rugby est de celles-là. Donc, aux moments que vous choisirez, vous pouvez verser tout ou parte de vos tookets à votre club de coeur, où ils seront alors convertis en euros sonnants et trébuchants (à raison de 100 Tookets pour 1 euro). Ce sont des petites sommes mais les ruisseaux font les rivières...

Sur votre espace personnel, vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre cagnotte Tookets (la banque vous enverra également périodiquement un mail pour vous en avertir).

 

 

NEWSLETTER

Pour vous tenir informé de tout ce qui se passe dans le club, bénéficier d'une avant-première des matchs et d'un compte-rendu de ceux-ci, vous pouvez recevoir la lettre électronique que nous éditions deux fois par semaine (en période de pointe).

Cette lettre est gratuite. Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à rugbypeyrehorade@gmail.com avec la mention "OK pour la lettre". Si la lettre se révèle être sans intérêt pour vous, il vous sera très facile de vous désinscrire.