COMPOSITION DE LA POULE POUR LA SAISON PROCHAINE

La FFR a communiqué la composition des poules de Fédérale 2. Il y aura désormais 12 clubs par poule (au lieu de 10).

Nom du club

Résultats 2016-2017

Aire sur l'Adour

Fédérale 2 - 10ème de la poule 8 avec 18 points

Boucau Tarnos

Fédérale 2 – 7ème de la poule 6 avec 34 points

Lourdes

Fédérale 2 - 9ème de la poule 6 avec 27 points

Haparren

Fédérale 3 - 2ème de la poule 13 avec 52 points – 16ème de finale (éliminé par le FCTT de Toulouse)

Peyrehorade Sports

Fédérale 2 – 4ème de la poule 6 avec 48 points – Barrages (éliminé par Nafarroa)

Hagetmau

Fédérale 2 - 7ème de la poule 8 avec 40 points

Mauléon

Fédérale 2 - 2ème de la poule 6 avec 57 points - 8ème de finale (éliminé par Céret)

Saint Paul lès Dax

Fédérale 3 – 1er de la poule 15 avec 55 points - 8ème de finale (éliminé par Périgueux)

Morlaas

Fédérale 2 - 5ème de la poule 8 avec 42 points – Barrages (éliminé par Lormont)

Nafarroa

Fédérale 2 - 4ème de la poule 6 avec 48 points – 16ème de finale (éliminé par Céret)

Orthez

Fédérale 2 - 3ème de la poule 8 avec 52 points – Quart de finale (éliminé par Bergerac)

Ger Seron Bédeille

Fédérale 2 - 10ème de la poule 6 avec 16 points

PENSEZ À RETIRER VOTRE CARTE D'ABONNEMENT

La tribune du stade du Docteur Dabadie, entièrement rénovée, vous attend.

Les cartes de membre honoraire (plus prosaïquement, d'abonnement aux matchs)au Peyrehorade Sports Rugby Pays d'Orthe sont presque prêtes.
Comme vous le savez, avec le passage de 12 clubs par poule (au lieu de 10), il y aura 4 matchs supplémentaires dans la phase régulière. Comme dans le même temps, la quasi-totalité des clubs de la poule sont à moins d'une heure de voiture, il sera plus simple d'aller soutenir les Verts lors de leurs déplacements.

Etant valable aussi bien pour les matchs à Dabadie que ceux à l'extérieur, la carte d'abonnement aura cette année encore plus d'intérêt que d'habitude.
Indépendemment de tout cela, elle créée un sentiment d'appartenance au club.

Horaires et dates des permanences
- Le samedi 9 Septembre au Siège de 16 H à 20 H à l'occasion du match amical contre Guernica;
- Le samedi 9 Septembre Salle d'Aspremont durant le Forum des Associations
- Le vendredi 15 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à Lourdes
- Le vendredi 22 Septembre au Siège de 18 H 30 à 20 H. Avant veille du premier match de championnat à domicile contre Orthez
- Et enfin au guichet du stade lors des matchs à domicile.

Pour plus de détails, contacter Monique Casteraa momo224064@gmail.com